Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
14 avril 2010

... EN VACANCES ...

C'est sous le signe du repos, de la détente et des rencontres que nous commençons

nos vacances de printemps!

Le soleil nous accompagne depuis samedi, ce qui nous permet de vivre dehors

et de profiter pleinement des activités de plein air.

Entre jardinage (le grand nettoyage de printemps qui a été retardé faute de beau temps!),

promenades à vélos, courses sur les sentiers côtiers... nos chemins nous mènent parfois

vers de nouveaux lieux ... comme celui-ci:

2010_04__avr7

Après m'être perdue dans un quartier inconnu de Brest (si, si... ca peut arriver malgré

le GPS à quelqu'un qui vit dans la région depuis 10 ans- et mon école est à 10 minutes!!!!)

nous avons découvert la Ferme Bio de Traon Bihan... qui a tout de suite ravie

Agathe et Paul, tout à fait dans leur élément! De vrais fermiers en herbe:

2010_04__avr5

Une délicieuse rencontre avec Valérie et sa fille aînée qui nous a servie de guide

une ferme chaleureuse où l'accueil, le partage et la joie de vivre nous ont conquis!

2010_04__avr6

Et déjà plein d'idées pour ma classe pour une visite en juin...

Aujourd'hui, jardinage chez nous avec plantations au potager, anniversaire

chez une copine pour Agathe, invitation d'un copain pour Simon...

et demain pique-nique et spectacle de marionnettes à Océanopolis...

Des vacances comme je les aime!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce mot gentil sur nous !!! C'est rigolo de retrouver sa ferme sur un autre blog. Au plaisir d'un projet de visite avec la classe au mois de juin.
S
Profitez bien de beaux moments en famille...<br /> J'espère que tu arrives à t'aménager des temps rien que pour toi....<br /> Bises
T
on aime bien y aller de temps en temps aussi. On y a été pour les petits déjeuners bio. Pour y trouver des fournisseurs de produits régionaux pour le magasin et du coup on travaille avec Alphonse Raguènes qui y était ce jour là (rillettes et pâté breton bio). On allait y chercher nos paniers de légumes bio toutes les semaines, mais maintenant qu'on en a une 40 aine en commande, ils nous les livrent. Bref c'est une super balade à recommander à tous. Bizzz Ps : les enfants adorent le gros chien qui vient nous accueillir à chaque fois !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité