Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
8 avril 2013

... SEMAINES FOOTBALISTIQUES ...

Ces 2 dernières semaines de convalescence à la maison, après les trois cures de chimio sur Brest et avant les traitements sur Rennnes ont été une magnifique bouffée d'oxygène à notre Simon qui en garde un merveilleux souvenir:

2013-03-26

 

mars 2013 024

 

2013-03-26 mars 2013

 Une invitation au Stade de France par son grand père pour son anniversaire

2013-03-30

 Un anniversaire surprise organisé par tous ses supers copains du clud de foot!!!

2013-03-31

 

2013-03-311

 Et une invitation par l'Association "Fée du Bonheur" pour les enfants malades à une rencontre de Ligue 1, Brest/ Lille avec discussions avec joueurs et entraîneurs et interviews télé!!

Une parenthèse enchantée qui lui a fait oublier la maladie et lui a redonné un immense sourire!!

Quelle mobilisation, quelle solidarité autour de notre petit homme....

 

Publicité
Commentaires
D
vous avez raison il faut profiter de chaque parenthèse ... courage je pense bien à vous
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité