Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
7 février 2008

Une journée avec ...

Aujourd'hui ma "petite "maman et ma "petite" soeur Claudine (en arrêt maladie, elle aussi!!) m'ont fait le grand bonheur de venir passer la journée avec moi!

P2070005

Et en plus, elles ne sont pas venues les mains vides!

P2070002       P2070003

Alors ce soir, pour digérer le tout, c'était çà:

P2070013

Soupe au chou!!

Publicité
Commentaires
M
Moi, je dis exactement la même chose que la "mère" du "maire" !!!
M
Elles auraient pu faire un arrêt à Plouzané, quand même !!! Vous n'avez pas mangé ça toutes les 3...<br /> <br /> Par contre, ta soupe, euh... Ben, j'en veux pô, merci.<br /> <br /> Maï la bougonne...
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité