Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
25 février 2008

Quel bonheur!

Voilà! le petit Week-end est déjà terminé...

Quelques petits moments de bonheur volés à la course du temps

collage14

Un petit tour à Dinard en soirée (j'adooore),

visite des remparts et de la vieille ville de Saint Malo,

découverte de Cancale... superbe petit port!

collage13

Samedi soir nous avons dormi en chambre d'hôtes, à 5 km de Dinan

Coup de coeur assuré! un couple d'anglais très accueillant, une belle demeure restaurée

et décorée avec beaucoup de goût, calme, chaleur, sérénité ... pour un prix très abordable!!

Une adresse à recommander!

En voici un petit aperçu... (je leur ai demandé l'autorisation, je vous rassure!)

collage11

Voici l'enseigne:

P2240101

C'était bien... vive les plus longs week-end! (n'est-ce-pas ??...)

Publicité
Commentaires
V
ça fait du bien de partir.......j'adore aussi cet endroit (qu'elle est belle notre bretagne...dépaysement assuré à chaque recoin..)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.gros poutoux
M
un bien beau week-end ; une bien jolie chambre !!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité