Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
25 mars 2008

Marathon Man

Je laisse une page à Mon Super Chéri Sportif

en pleine prépartion pour LA grande épreuve:

456

"La Team Broken Legs défie Paris, enfin ce qu'il en reste.

42.195 kms, même pas peur !!! (euhh, si un peu quand même).

J'oublie le temps, j'oublie les distances, j'oublie tout.

Objectif : ramener le maillot à l'arrivée, Avenue Foch.

P3230021

ça, c'est le maillot, une référence bien avant le Santa Monica Track Club.

Beaucoup de demandes, mais peu d'élus.

collage18

Retour sur la difficile préparation avec ses longues sorties du dimanche matin

dans le pays d'Iroise à l'heure de Téléfoot.

Faut être un peu maso tout de même!"

Alors maintenant TOUS à PARIS pour l'encourager!!!!

je compte sur vous les potes!!!!

Publicité
Commentaires
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité