Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
8 avril 2008

JE VOUS ENVOIE CES QUELQUES FLEURS...

Pour vous souhaiter à tous

UN BON MERCREDI!!

Je sais que pour certaines , il y aura des préparatifs de bagages pour les vacances...

Pour d'autres , un peu de repos

pour d'autres encore la tournée des grands ducs entre tennis, gym, cathé, danse, dessin...

enfin certaines vont aussi travailler...

Alors courage les filles: c'est bientôt fini!!

BISOUS

collage21

Publicité
Commentaires
V
merci ...eh ben j'aime bcp les renoncules...idée pour mon jardin...
C
Le mercredi se termine, mais ta mosaïque est tellement belle que je ne résiste pas à laisser un petit mot :)<br /> Bonne nuit !
N
Arums, primevères, ail sauvage et feuillages du jardin. Pour le reste renoncules et oeillets des commerces brestois...<br /> J'adore les fleurs et je crois que j'ai transmis ma passion des bouquets aux enfants qui m'en apportent régulièrement après un petit tour au jardin!!
M
superbe mosaïque !!!!!(à mon avis, il s'agit de renoncules)
V
coucou ;tournée médicale pour ma part....;;<br /> <br /> ce sont des pivoines première rangée et deuxième photos?<br /> <br /> bises et bon mercredi
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité