Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
26 juin 2008

je reviens

Fatiguée, lasse, j'ai depuis plusieurs semaines

délaissé mon petit blog pour me recentrer un peu sur moi.

L'appel de la couette a eu raison bien des soirs de ma volonté.

Mais aujourd'hui que les vacances approchent, que le soleil semble s'installer

et m'appeller à plus d'énergie, je reviens vous donner quelques nouvelles familiales.

La première:

P6250158

Pour le plus grand bonheur de Simon et Agathe,

notre petite famille va s'agrandir dans 6 mois et quelques jours...

A bientôt, non à demain....!!!

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour la venue de ce bébé, je découvre votre joli blog à l'instant
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité