Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
28 juin 2008

Fête de l'école

Le samedi 14 juin, fête de notre école:

celle où sont scolarisés Simon et Agathe (pour la dernière année...)

et celle où j'enseigne en Petite Section.

Ce fut une MAGNIFIQUE JOURNEE!!

Beaucoup d'émotion avec un magnifique lâcher de ballons

pour le départ en retraite bien mérité de notre adorable directrice

_cole_juin_2008_033  _cole_juin_2008_032

jeux pour les plus grands, danses pour les plus petits...

  _cole_juin_2008_058  _cole_juin_2008_177

Stands, structures gonflables, restaurations, maquillages...

joie, bonheur et partage à l'unisson!!

Parents et équipe enseignante ont travaillé ensemble à la réussite de cette journée!

L'année se termine sous le soleil et la bonne humeur!!

collage31

_cole_juin_2008_154

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
M
félicitations Antonia !!!!! à nouveau au Dauphiné ?
A
Quelle Belle journée<br /> Oh que oui tu as raison Anne une journée magique!!! On en redemanderait!!! Ils sont trés beaux tes petits loups....toutes ces couleurs lalala.Vivement l'année prochaine pour recommencer enfin j'espère!!!! Les enfants ont vraiment adoré !!! Aprés tout c'était leur journée!!! <br /> Voilà excuses pour les fautes et pour info j'ai eu mon CAP youpi!!!!!<br /> Bonnes vacances!!!! <br /> Antonia
M
Bonnes vacances Anne <br /> Antonia : je croise les doigts !!!!!
A
Oh que oui tu as raison Anne une journée magique !!!! On en redemanderait!!Ils sont trés beaux tes petits loups.....toutes ces couleurs lalalala.Vivement l'année prochaine pour recommencer enfin j'espère!!!Les enfants ont vraiment adorés aprés tout c'était leurs journée!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité