Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
17 juillet 2008

Brest été 2008

Comme chacun sait, Brest est à l'honneur en ce début d'été.

Et nous avons bien profité de toutes les festivités!

Départ du Tour de France:

les enfants sont bien malgré moi devenus fans!

(et la coqueluche de certains coureurs!!)

collage48

Il est vrai que la caravane du Tour avait de quoi faire rêver:

Très drôle et très gai pour les enfants!

collage50

C'était la fête!!

Toutefois, de retour à la maison, Simon a voulu imiter les coureurs...

un peu trop vite!!!

P7090262

Et la grande manifestation de BREST 2008

avec ce magnifique rassemblement de petits et grands voiliers

Un vrai bonheur pour les yeux... et pour les enfants encore une fois:

(un peu moins pour maman qui a vraiment traîné la patte ce jour-là,

vive la grossesse!)

collage51

Je pense que de nouvelles vocations sont nées...

Simon ne souhaite plus devenir tailleur de pierres d'hommes préhistoriques

mais plutôt marin ... ou pompier!

P7140372P7140401

(mais je ne pense pas cycliste...OUF!!)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce petit passage Marianne: tout le monde se porte bien chez nous... d'autant plus que nous partons en vacances demain!!<br /> Nous vous souhaitons, à toi et Fabien de bonnes et belles vacances...<br /> Bisous, bisous
M
Très frais ce post !<br /> C'est chouette d'avoir des nouvelles de vous.<br /> Le futur bébé se porte bien?<br /> A bientot !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité