Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
25 novembre 2008

Il était une fois...

... le nouvel univers d'Agathe!

Poussons la porte et ...

PB240072

entrons tout doucement car une princesse se repose!

PB230028

Toute de rose et de gris vétue, sa grande chambre l'a accueillie dimanche.

collage77

Chaque objet a déjà trouvé sa place... même les plus petits,

pour lui offrir un royaume enchanté!

collage75

Et c'est dans douce féerie que nous allons laisser notre petite princesse

trouver le sommeil, à la douce lumière des fées qui la protègent

PB230038

Mais ...chut!! Elle s'endort déjà....

PB230035

Publicité
Commentaires
V
tres jolie univers !!! tres fille , tres mini jeune fille !!! elle doit etre ravie
T
ma fille a le même lit "de princesse"...par contre, c'est vachement mieux rangé chez toi! ^^
M
Quel bel univers !<br /> Une vraie chambre de fille, j'aime beaucoup cette ambiance.<br /> Le château des playmobil a trouvé sa place en plus !
M
magnifique.....<br /> trés joli univers pour ta princesse!!!!
V
superbe!!!!!!!<br /> j'aime ta façon de raconter ta vie!!!!!!un vrai conte!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité