Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
29 novembre 2008

Lettres au Père-Noël

Et oui!!

Afin de passer commande, d'attendre patiemment Noël,

( et de fixer le choix pour maman!!), une des premières occupations est

la traditionnelle rédaction de LA Lettre au Père Noël!!

(le dernière , je pense, pour Simon même s'il n'émet encore aucun doute sur l'existence du gros bonhomme en rouge! )

Alors tout d'abord texte de la lettre puis choix , découpage et collage...

PB200008PB200013

Ensuite, décoration de la lettre...

PB200009PB200016

ce qui donne ceci pour mon grand:

PB200022

et cela pour ma petite grande (et bien oui, bientôt, elle ne sera plus la "petite dernière")

PB200025

Il ne restait plus qu'à écrire l'enveloppe ... et trouver l'adresse du Père-Noël

collage81

Et voilà pour Simon...

PB290023

ainsi que pour miss Agathe

PB290019

Alors, maintenant, allons ensemble les poster!

collage82

Et vous, qu'avez-vous commander au Papa Noël????

Publicité
Commentaires
B
Géniales ces photos!! J'ai l'impression d'avoir passé l'après-midi avec vous!bisous!
V
t bien oui, bientôt, elle ne sera plus la "petite dernière")<br /> c'est une fille!! alors félicitations!!<br /> <br /> matine : t'inkète ya des c... partout!! et celle ki ne font jamais rien qui critique le plus!!<br /> <br /> bises
M
ces photos sont superbes et que de souvenirs pour une maman de grands, de très grands enfants !!!!!<br /> quant à moi, en raison d'une grande blessure due à un courrier blessant et humiliant d'une collègue, je demande au Père Noêl de peut-être punir un petit peu les "méchants", un tout petit peu ...ben oui, c'est bien connu, le pere noel récompense que les enfants sages !<br /> <br /> <br /> ce n'est peut-être pas sympa, mais je suis vraiment fracassée par la bêtise humaine ............
R
Moi les miennes ont fait leur commande aussi sauf que Chloé a découpé TOUT le catalogue alors à défaut d'une lettre je vais lui envoyer le catalogue au père-noel ! ! ! !
M
Ils ne sont pas très gourmands tes enfants, c'est bien ! (ou est ce toi qui a raccourci la liste ???)<br /> Nous on a commencé ce matin le découpage, nous reste à tout coller et à envoyer la lettre...
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité