Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
8 décembre 2008

Soleil, soleil...

Hier, belle promenade sur les sentiers côtiers entre Berthaume et Saint-Mathieu

c'est-à-dire là:

PC070082

Longue marche et câlins-réconfort pour donner du courage à maman qui traîne un peu...

PC070103

Mais surtout un magnifique spectacle a clôturé notre après-midi

PC070087PC070084

" LA MER A MANGE LE SOLEIL! " (dixit Agathe)

collage83

Ce fut un beau dimanche...

Publicité
Commentaires
E
Oh ce coucher de soleil ........ magnifique !!!!
R
Superbes photos, merci de nous faire partager ce magnifique coucher de soleil et ton ventre qui est énooooorme, c'est pour bientôt dis-moi??
M
superbes photos...<br /> <br /> tu es bien courageuse...moi je n'arrive plus à les suivre en balade...;-)<br /> <br /> j'espère que ta puce va mieux....<br /> bises
M
Merci pour ces beaux paysages, une petite ballade qu'on aimerait partager avec vous !
V
ouah superbes photos merci pour cette mosaique<br /> <br /> bon courage !!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité