Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
9 janvier 2009

Naissance...

Notre Petit Ange est né dimanche matin...

nous lui avons offert le doux prénom de

PAUL

P1070064

3.510 kgs et 50.5 cm à croquer!!

Simon et Agathe sont très heureux et fiers de leur petit frère

P1040157

et maman, comblée par ce merveilleux cadeau que la vie lui a offert,

vous donnera de plus amples nouvelles très rapidement...

trop d'émotions, de fatigue, de bonheur, de découvertes de chaque instant,

je me consacre toute entière et avec délectation à ce nouveau rôle...

A très vite... et déjà MERCI pour tous ces adorables messages!!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Paul , voilà un joli trio !!
V
tous nos voeux de bonheur!!!!!!<br /> bienvenue à Paul dans ce foyer chaleureux!<br /> <br /> gros bisoux
C
bienvenue à toi Paul : une douce et longue vie ... <br /> je vois que tu es bien entouré
N
Toutes mes félicitations pour la naissance de Paul. Je vois qu'il a attendu la nouvelle année pour pointer sa petite frimousse! En tout cas, il est adorable, tout comme son frère et sa soeur qui doivent être bien fiers de leur petit frère!!!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 5 et que la maman se rétablisse au plus vite pour profiter pleinement de toute cette petite famille.
M
je ne m'en lasse pas; je passe tous les jours !<br /> bienvenue au club des familles nombreuses !<br /> tout plein de bonheur !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité