Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
3 février 2009

Sous la neige...la plage!

Fait exceptionnel, il a neigé en Bretagne et même chez nous, au bout du monde!!

La plage...

R_cemment_mis___jour

et le jardin se retrouvés sous un (tout petit, d'accord!) manteau blanc

2009_02__f_vr1

A peine de quoi fait quelques boules et une bataille ...mais c'était quand la fête pour les enfants!

Et hier soir, pour se réchauffer et fêter la Chandeleur comme il se doit

partie de crêpes à la maison

2009_02__f_vr2

Mais j'avoue qu'en bons bretons gourmands élévés au beurre (salé), mes enfants m'en demandent régulièrement et les garnissent de chocolat ou de citron...

Un lundi neige et crêpes chez vous aussi???

Publicité
Commentaires
S
Ici ce fut galettes jambon+ champi+gruyère+crème fraiche suivies de crêpes beurre-sucres et/ou crêpes Nutella......Que du light !......<br /> Ma pauvre Anne....Ne me demandes pas si j'ai accouché......No comment.....<br /> Bises
M
magnifiques tes photos...<br /> <br /> les crêpes...chez nous...ce n'est pas qu'à la chandeleur aussi....!!!...;-)<br /> <br /> mes préférées: au sucre et beurre salé....<br /> <br /> ici: beau soleil....promenade en perspective....<br /> bonne journée<br /> bises
E
lundi crêpes oui mais pas de neige. Elle est arrivée mardi à mon plus grand désespoir ... maintenant j'attends le printemps et j'en ai assez de cet hiver qui s'éternise !!!
R
Nous c'était dimanche... et gaufres ! Mais pas de neige ici c'est la pluie depuis 2 jours (des cordes ! ! )
M
Un lundi crêpes oui ! mais pas de neige ici !<br /> La place sous la neige, que c'est beau !<br /> Moi aussi je trouve ton montage très sympa, tu fais ça sur quel logiciel ?
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité