Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
3 mars 2009

Visite...

Belle surprise hier matin

P3020007

Martine, Marianne (sa grande chérie) et les lutins sont venus rendre visite à Paul!

2009_03__mars_

Beaucoup de sourires échangés.... je crois qu'il a déjà craqué pour sa "nounou"

P3020010

et les lutins l'ont d'ores et déjà adopté!!

Mais maman va encore attendre un peu avant de le confier à toutes ces filles....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette tendre et douce matinée.
P
Tu as trouvé THE nounou, sans aucun doute !!<br /> Ton blog et très sympa et tes enfants si beaux.. !
A
je connais tout ce petit monde ! tout plein de bisous à Paul !
M
une belle matinée ! tendresses Petit Paul .<br /> Bisous à tous<br /> Matine
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité