Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
27 mars 2009

...tendresses...

"Il faut que je vous dise un petit secret...

P3260004

J'ai une grande soeur adorable!

P3260006

Dès qu'elle rentre à la maison, elle joue avec moi et me chante des chansons,

P3260007

elle me donne mon bain et me promène dans mon landau...

mais surtout

P3260008

elle me câline, me berce et me fait tout plein de bisous!

2009_03__mars_

Je crois qu'elle m'aime bien!!!! Et moi , j'adore les câlins......

Publicité
Commentaires
N
je comprends qu'elle craque pour son petit frère ! il est si mignon ! et toi... ça doit te faire fondre !!!!!!!<br /> <br /> PS : je te mets un lien pour info, petit tour pour encouragements ce serait super gentil !<br /> http://petitsecoliers.canalblog.com/
S
Une sœur entre 2 frères...Quelle chance pour Elle ! Elle doit bicher !!!!<br /> Bises
I
vous êtes beaux comme tout !!! des supers moments tout ca !
M
Tu en as de la chance d'avoir une grande soeur comme la tienne !<br /> Vous êtes beaux tous les 2... Maman peut être très fière de vous...
M
et moi je vois 2 enfants heureux ...<br /> superbes ces photos....<br /> bon week-end...<br /> bises à vous tous<br /> <br /> ps: on attend aussi la recette ...pour notre"défi chocolaté"...!!!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité