Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
7 mai 2009

...rangement...

C'est le printemps! (enfin, paraît-il...)

Et avec lui arrive.... le grand ménage... de mon bureau!!!

2009_05__mai_1

Des mois que je me dis qu'il faut ABSOLUMENT y mettre de l'ordre,

trier et ranger les classeurs de préparations, mieux organiser et classer les étagères,

2009_05__mai_2

trouver de belles et vraies boîtes pour ranger mes outils pour petits bricolages,

changer quelques photos, jeter beaucoup de "petits riens" , coller les dessins des enfants

dans des cahiers, arranger un petit coin "cosy" pour Mr...

2009_05__mai_3

Une bonne semaine pour tout ce travail!!!

Mais c'est ENFIN fait et je suis, ma foi, assez contente du résultat!

P5070017

Je suis (presque) prête pour la reprise... en septembre!!

Mais cette rentrée-là sera préparée, contrairement aux autres années, bien longtemps

à l'avance... parce que j'ai le temps et l'énergie pour le faire!!

Publicité
Commentaires
I
super ton rangement, ton ptit coin ordi a l'air super ! et la boite à gribouillage j'adore ! c'est du fait maison ???
C
Bravo pour ton rangement...c'est joli et réussi.<br /> Quand je vois ce que tu as fait, cela me donne envie de m'y mettre...il va me falloir du courage et du temps !<br /> Je vais peut-être poser une semaine de congés, qu'en penses-tu ?<br /> Bon week-end à toi et à ta famille...
M
Pff tu es bien courageuse toi !<br /> Alors tu sais quelle classe tu auras ?
S
....Quand je vois tout cela....Il faut vraiment que je m'y colle !!!!<br /> Bravo pour ton courage !
M
ton p'tit coin,je le trouve trés châleureux, cosy, ZEN....<br /> Vue sur l'océan...?<br /> Fort agréable...
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité