Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
25 juin 2009

...quelques nouvelles...

tout va bien.... si ce n'est que la fin de l'année est toujours riche en événements,

spectacles, portes ouvertes, anniversaires, invitations, recherche d'un véhicule à 4 roues...

Les enfants sont épuisés, maman se remet doucement au travail en préparant la rentrée

et papa m'empunte l'appareil photo pour son travail!!

J'ai quand même réussi à surprendre Paul ce soir commençant à se tenir assis......

2009_06__juin_4

Décidément, le temps passe beaucoup trop vite...

Publicité
Commentaires
R
Déjà ? Ici Lalie ne tient pas encore tout à fait assise mais elle rampe ! ! Bises affectueuses à toi et ton loulou qui est toujours aussi beau ! !
I
ton petit paul est toujours aussi mimi !! il est pas en retard dis donc ! l'année scolaire est passée à une vitesse folle je trouve !
T
Tu as raison Anne le temps passe trop vite. Dire que ma Sarah va bientôt avoir l'âge de raison (5 juillet). Quand je la vois avec ses amis je me dis que c'est une grande maintenant (quand elle prend Simon par la main par exemple !!!)Profites bien de tes vacances, ne penses pas encore à la rentrée (bon d'accord juste un peu !!!) Moi j'ai hâte à la rentrée, ça voudra dire qu'on va pouvoir souffler un peu. bises
R
Et oui, petit à petit, Petit Paul grandit. Alors pour l'encourager dans ses efforts de petit homme, embrasse-le bien fort de ma part...et comme le temps passe si vite, dis-lui aussi d'attendre un peu que sa tata le voit avant la prochaine étape!!
B
C'est sûr que si les enfants n'étaient pas là on ne se rendrait même pas compte que le temps file ainsi! Bravo monsieur Paul qu'elle volonté!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité