Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
21 août 2009

...UN PETIT APERCU DE NOS VACANCES...

                       ...des vacances détente...

Ao_t

                        ...des vacances olfactives...

Ao_t1

                        ...des vacances sportives...

Ao_t3

                        ...des vacances exotiques...

Ao_t2

                        ...des vacances culturelles...

Ao_t4

                        ...et la plage, notre magnifique plage que nous aimons tant...

Ao_t5

sans oublier les retrouvailles entre amis, les pique-nique, les jeux simples

... le plaisir de savourer ces moments précieux où le temps semble s'être arrêté...

Publicité
Commentaires
R
Que de jolies photos à ce que je vois vous en avez bien profité ! ! Paul a changé c'est dingue ! ! !<br /> Plein de bises affectueuses
S
Que du lourd.....Et de si jolies photos et les souvenirs qui vont avec.....<br /> Je me repose.....et ne réalise pas bien que lundi je serai au boulot......<br /> Bises mi figue/mi raisin
T
Superbes ces photos, on dirait que vous êtes partis plusieurs mois !!! Nous sommes allés il y a 2 ans au puy du fou mais il faut qu'on y retourne maintenant que les garçons sont "grands". Dernière semaine de vacances, on va se reposer un peu, retrouver un rythme plus tranquille , les enfants vont aller à la pointe du raz avec mon mari on va profiter des vacances jusqu'au bout en espérant que les touristes nous laissent un peu tranquille la dernière semaine d'Août !!! bises et à bientôt.
E
des vacances bien remplies !!! merci pour ces superbes photos ensoleillées et pleine de bonheur !! nous sommes aussi allés passer un WE au Puy du Fou, petits et grands nous étions conquis !!! c'est grandiose
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité