Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
13 septembre 2009

...UNE RENTREE EPIQUE...

La mise en place de notre nouvelle organisation avec la reprise du travail est difficile!

Le problème le plus évident est de réussir à "caser" toutes les obligations d'une maman

en seulement 24heures!

J'ai tenu en apnée jusqu'à hier, après une semaine très chargée (réunion en prime mercredi!!!)

pour finir par m'effondrer lamentablement, psychologiquement vaincue

et physiquement complètement achevée!

Le week-end s'achève , à peine remise, je dois encore affronter une nouvelle semaine:

après avoir vainement et silencieusement crier "AU SECOURS", une évidence apparait:

il faut que ça change, il faut que JE change!!

Changer mes exigences, mes priorités, me recentrer sur l'essentiel:

MES ENFANTS , MES AMOURS, MA VIE!!!

Alors, juste pour me faire pardonner parce que mon petit adorable ange a fêté

ses 8 mois la semaine dernière...une petite photo...

2009_08__ao_t_

Publicité
Commentaires
B
comme je te comprends... je me demande tous les jours comment je vais bien pouvoir m'organiser... bullette est malade c'est une chance que je sois encore à la maison, papa bulle va partir en déplacement, la reprise se fera dans un nouveau lycée alors que tout le monde a déjà démarrer je vais galérer et dépenser une energie folle juste pour qu'on m'identifie dans mon service...<br /> bref sinon j'ai décider de faire une liste à la maison : chacun notera ce qu'il peut faire pour donner moins de travail à maman (je range ma brosse à cheveux après utilisation... je ramasse un objet tombé par terre sans attendre que maman le fasse tu vois le genre!!)<br /> bon et puis là j'écris sans majuscule car j'ai une mini bulle dans mes bras (c'est pas mon clavier qui est cassé)!<br /> bisous solidaires
R
Bon courage ma belle çà ne doit pas etre évident ! J'ai la chance de pouvoir m'occuper de mes trois enfants à la maison car j'ai pu obtenir mon cp et heureusement car c'est rude ! ! J'espère que tu arriveras à trouver un "idéal" compromis , je t'embrasse bien fort....et bisous à ton loulou qui a bien grandi et qui est trop beauuuuuuu ! ! !
A
Bon courage Anne pour réussir à tout concilier... avec un peu de patience, cela va se mettre en place progressivement... Vous êtes superbes tous les 2...<br /> Et bien moi, je commence auj à faire du tri dans mon bureau avant de tout mettre dans les cartons... c'est une page qui se tourne aussi pour nous... et ça fait drôle rien que d'y penser... 5 ans dans un pays comme la Turquie, ça va nous laisser de nombreux souvenirs dont on ne gardera que les meilleurs bien sûr...<br /> Bises à toute la famille.<br /> Annie
A
Ah pas facile de tout concilier ! définir ses priorités et tout équilibrer ... l'exercice n'est pas toujours évident !!<br /> Bon courage !
A
vous êtes très beaux tous les 2 sur la photo.<br /> <br /> Garde cela en tête: il y aura beaucoup d'autres occasions à venir de passer du bon temps.<br /> Comme je te l'ai dit, laissez vous un peu de temps et les choses se mettront en place.
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité