Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
24 octobre 2009

...ENTRE COPINES...

Beaucoup de rires, de plaisir d'être ensemble tout simplement en cet après-midi

Et l'amusante surprise de voir que mademoiselle Agathe sait s'entourer d'amies

ayant le même tempérament et la même personnalité qu'elle!

Comme c'est étrange!!!!

2009_10__oct5

Et petit Paul tout heureux, n'a cessé d'applaudir!!

BRAVO mon chéri!

2009_10__oct7

Maintenant que les vacances sont VRAIMENT là, vais-je pouvoir me reposer??????? Telle est LA question.....

Publicité
Commentaires
S
J'espère sincèrement que tu trouves un peu de temps pour souffler.....Ton mari a t il quelques jours ?<br /> Bises
T
5 ans, déjà !!! Comme ils grandissent vite nos "petits". Elle a dû être gâté. Et les copines à la maison, c'est chouette !!! C'est vrai que les copains-copines des enfants leur ressemblent un peu parfois. Les garçons ont fait leur liste de copains, ça n'a pas l'air d'être les plus foufous de la classe enfin ça reste à voir... Nous venons de rentrer de Poitiers, des images encore plein les yeux, MAGNIFIQUE, de très beaux spectacles, qui donnaient parfois le vertige. On a volé (virtuellement ) avec les oiseaux migrateurs, nagé avec les dauphins, visité de fond des océans... Un peu de repos maintenant fera le plus grand bien. Bises
D
Agathe devait être ravie !!!<br /> Bravo Paul pour tes applaudissements. C'est marrant Simon vient de faire ses tous premiers aujourd'hui même !!!<br /> Essais de te reposer ;-)
M
près de tes Amours.....je sais que ....ce n'est pas vraiment du REPOS...<br /> mais des moments de partage intense que tu attendais avec impatience,profites en....<br /> <br /> Nous avons vécu "ce même gouter "le week-end dernier pour mon Grand.....!!!! de la joie,des rires....du Bonheur.....<br /> <br /> Adorable petit Paul avec ses boucles....d'Or....!!!!!et Agathe....quelle jolie princesse....!!!!!<br /> je vous embrasse
A
Bon courage et "Bon repos" pour ces vacs tant méritées... mais il me semble que les vacances scolaires des enfants ne sont pas vraiment des "vacances" pour les mamans!!!!!!! mais c'est fait pour profiter pleinement de ses propres enfants...un rythme différent et des activités différentes feront partie de ces quelques jours...<br /> Nous rentrons... définitivement... à Melon en fin de semaine prochaine... Bises d'Ankara
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité