Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
4 janvier 2010

...UN AN...

séparent ces deux photos:

P1050029 PC250211

Un an que notre petit Ange est arrivé au sein de notre famille!

Un an qu'il illumine nos vies de ses rires, de sa sérénité, de ses apprentissages quotidiens!

Avoir un troisième enfant, c'est le fruit d'une longue réfléxion ,d'une grande organisation.

Il prend sa place toute entière et rempli bien mes journées!

Mais il me comble tant...

Grace à mes enfants je sais pourquoi je suis là, ils sont ma joie, ma fierté et ma plus belle réussite!

Et comment ne pas fêter cela...avec un peu d'humour...

2010_01__janv

BON PREMIER ANNIVERSAIRE MON CHERI!

Publicité
Commentaires
E
Un très Joyeux Anniversaire à ton loulou !<br /> Presque jumeau avec mes jumeaux !!!<br /> Ils grandissent vite nos bébés, trop vite !
M
Déjà 1 an petit Paul ! J'ai du mal à y croire...<br /> Je te souhaite un très joyeux premier anniversaire.<br /> Je vous embrasse bien fort toi et ta maman
A
déjà 1 an... ça passe trop vite... désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais...<br /> A bientôt.<br /> Bises de Melon.
A
happy birthday Paul for the one year !<br /> que tout tes voeux se réalisent ! passe une belle et douce et agréable journée<br /> bises enneigées
B
Un très bon anniversaire petit Paul! Je me souviens de l'annonce de ta naissance, c'est drôle comme le temps passe vite... j'ai hâte de voir tes nouvelles aventures! grosses bises à toi et ta famille!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité