Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
5 mars 2010

... ET LA REPONSE EST: OUI!! JE MARCHE ...

P2280019

En effet, Paul tu as raison, cela s'applaudit!!

Depuis deux semaines, notre petit bout d'homme traverse la maison en trombe

tout affairé à découvrir de nouveaux espaces...

2010_02__f_vr9

et notamment la chambre de sa grande soeur dont il a trouvé

la marchande très à son goût: il y court dès le matin, après son petit déjeuner,

sans doute pour y préparer le nôtre....

2010_03__mars_

Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! qu'il est mignon ! le temps passe si vite !
B
J'adore les voir marcher les mains en l'air, c'est trop mignon! Bravo Paul, c'est une grande étape pour toi et maman a fini de se casser le dos pour te tenir debout ouf!
G
Bravo Paul, comme tu grandis vite !!!
M
bravOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! petit Paul<br /> <br /> <br /> illustré par de superbes photos<br /> bon dimanche à vous 5<br /> bises amicales
E
félicitations Paul !! tu vas voir le monde autrement !!! et maman elle aussi n'a pas fini de courir .. les photos sont superbes.<br /> Bon WE à vous tous
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité