Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
3 avril 2010

... JOYEUSES PAQUES ...

C'est avec les réalisations de mes élèves que je viens vous souhaiter

un doux et saint week-end de Pâques.

2010_04__avr

Pour beaucoup d'entre nous, il sera source de joie et d'espérance,

pour d'autres signe de retrouvailles en famille autour d'un agneau pascal...

pour les enfants enfin, une grande effervescence dans la chasse aux oeufs...

2010_04__avr2

Malgré mon manque de régularité dans mes messages

due à un emploi du temps surchargé et les préoccupations

d'une maman sur tous les fronts, je pense souvent à toutes celles et ceux qui

attendent de nos nouvelles... un peu de patience...

les vacances arrivent... je serai plus assidue dans quelques jours!

Quant à mes tendres amies blogeuses, je passe souvent vous visiter sur vos blogs...

Ne m'en veuillez pas de ne pas laisser de commentaires... je vous suis quand même!

JOYEUSES PAQUES A TOUS mes amis!!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop bien ces poulettes! bises
E
merci pour ces magnifiques photos !!! chez moi aussi ces poulettes faites avec des petites mains étaient au programme.<br /> Ne t'inquiète pas , pour ton silence je peux comprendre, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bon courage pour demain, es tu en vacances à la fin de la semaine ?
M
oH!!!...les adorables petites Poules....<br /> Joyeuses Pâques à vous 5....<br /> je vous envoie des Bises Chocolatées!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité