Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
24 avril 2010

... TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN ...

Ces vacances sous le soleil furent un enchantement "maritime" !!!

P4190025

Deux semaines à profiter de notre jardin et de "notre" plage,

deux jours chez ma maman en Finistère Sud où nous sommes allés.... à la plage, bien-sur!!

2010_04__avr17

Et Paul a découvert sa première passion: la voiture décapotable de collection!!

2010_04__avr16

Une journée à Océanopolis avec spectacle de marionnettes en prime où papa

nous a fait la surprise de nous rejoindre pour le pique-nique, !

2010_04__avr11

Et surtout,  du repos, du repos, du repos.... pour tout le monde...

P4030002

Les vacances se terminent, nous reprenons lundi le chemin de l'école avec dans le coeur

des miettes de soleil et des grains de sable sur les paupières...

Publicité
Commentaires
M
oH!...une étoile de Mer....<br /> <br /> justement demain...c'est journée plage....<br /> j'espère que nous ferons une aussi belle pêche....!!!!<br /> j'adore les p'tits pieds dans le sable....;-)<br /> bises à vous 5
E
De belles et vraies vacances !!!<br /> Bon courage pour la reprise.
D
Très belles photos pour de bien belles vacances !!!<br /> Bonne reprise ;-)<br /> Tu trouves que mon petit Simon est bien grand, mais moi aussi je trouve que Paul est un " grand petit bonhomme".
E
adorable la photo de ces petits pieds !!!!<br /> De belles vacances, comme tu le dis sous le soleil quel bonheur.<br /> Ici aussi dans quelques heures nous prendrons le chemin du retour ... pas envie du tout ... bon courage pour la reprise demain . Je t'embrasse
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité