Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
17 novembre 2010

... MA BELLE ECUYERE ...

IMGP1382

si heureuse lors de son activité avec sa grande copine Norah

que sa maman en oublie que c'est loin, que je trimbale la tribu à croite et à gauche

sur les routes de campagne les mercredis, qu'il faut en outre préparer le repas,

aller au marché, ranger, lessiver, amener au foot, plier, amener aux anniversaires,

faire les devoirs, nettoyer... et un mercredi matin sur deux se réunir en concertation

pour parfaire sa "pratique pédagogique" .......

alors là , on est toutes des SUPERS MAMANS!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle allure a notre petite cavalière ! Ce sourire vaut bien des mercredis bien chargés... Et puis il y a le jeudi...<br /> Des bises
D
Oui, c'est vrai que les mercredis sont très chargés et les allers-retours nombreux.<br /> Mais, ça fait plaisir à nos petits bouts, il n'y a qu'à voir le sourire de la plus jolie des écuyères !!!
S
En bossant les autres jours, tu fais le mercredi ce que tu ne peux pas faire les autres jours !<br /> Bref, pas bcp de temps "off" !<br /> Je t'embrasse et espère que tu vas bien..
E
elle est jolie ta petite cavalière !!! les mercredis sont en effet les bienvenus même si ils sont souvent bien occupés !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité