Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
18 décembre 2010

... EN ATTENDANT NOËL ...

Tout à l'heure, nous embarquons pour un trajet de nuit

vers les côtes anglaises puis direction:

1

A nous les illuminations de Noël, Harrods, le British Museum, le plus grand magasin

de jouets d'Europe, un détour indispensable par "Libertys"...

tout cela sous la neige de LONDRES!

Un début de vacances mêlé d'excitation, de joie, d'angoisse (dixit Simon:

"Mais je ne parle pas anglais, moi. je ne vais rien comprendre!") et de fatigue...

mais tout cela sera vite oublié...

Nous essayerons de vous tenir informés par post...

BONNES VACANCES A TOUS!!

Publicité
Commentaires
D
Oh, superbes vacances !!!!!<br /> <br /> Il me tarde que tu nous racontes.<br /> <br /> Joyeux Noël !
S
Liberty, Harrod's, Fish & Chips....Profitez bien !
E
belle destination !! profitez en bien , doux et Saint Noël à vous tous
B
Et plein de photos svp!! Bonnes vacances!
T
Quelle chance !!! Profitez bien !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité