Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
3 avril 2012

... CONGES MALADIE ...

 

Avec le soleil et la chaleur, nous avions oublié que le printemps

apporte souvent avec lui des virus résistants et tenaces.

Voilà donc notre petit Paul bien secoué par "un symptôme viral"...

qui pour moi, à la vue de cette température qui reste très élevée et d'une toux

de plus en grasse , ressemble à une grippe ou une bronchite...

Nous retournerons voir le médecin demain!!

En attendant , maman a pris sa journée pour garder son grand malade bien au chaud!!

012

Il vous fait de gros bisous... mais de loin!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Quel beau petit marin!
E
bon courage petit Paul, j'espère que tu vas déjà un peu mieux ...
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité