Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
8 mars 2013

... ADDITIF DU SOIR ...

Pour fêter la bonne nouvelle de la journée, nous avons préparé un goûter pantagruélique  (un grand merci à Jules: Simon s'est régalé des délicieux brownies aux noisettes du Trez Hir!!!) aux côtés de Simon dans la joie et la très bonne humeur!!

2013-03-08 mars 2013

Voilà bien lontemps que je n'vais pas vu mes enfants si heureux...

2013-03-08 mars 20131

Petit clin d'oeil breton (que Simon et moi avons adoré!!!):

mars 2013 002

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais plus internet depuis presque 2 semaines , je suis super ravie de lire ces bonnes nouvelles alors je me joins à vous dans la gourmandise et une tablette de chocolat (J'ai pas de bon gateaux comme vous) Je vous embrasse bien fort et Gaël en profite pour faire un gros bisous à sa marraine !!!!
M
Que de belles photos!<br /> <br /> Profiter de chaque instant de bonheur, voilà la recette du succès!<br /> <br /> Plein de Bizoux a vous
T
Toujours de tout coeur avec vous, ces belles nouvelles nous réjouissent.
G
De bonnes nouvelles. Courage Simon, tu es avec ta famille dans la pensée de beaucoup de monde. Nos prières vous accompagnent. <br /> <br /> Grand-Mère de Yaël
S
tout ça fait vraiment plaisir à voir .... plein de bonheur à venir bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité