Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
11 février 2008

Sous le soleil...

Fin de semaine heureuse pour les enfants...

Ils ont pleinement profité du jardin

pendant que maman se reposait.

"Tu sais maman, on va te préparer de la potion magique.

Comme çà, tu ne seras plus fatiguée, ma petite maman". (Mon p'tit loup)

"Oh, oui! et tomme sa, tu seras crès fote,

tomme Obilisque!!" (mon p'tit coeur)

collage4

Ayant repris quelques forces sans le ventre rebondi d'Obélix

nous sommes allés découvrir d'autres plages ensoleillées

pour la plus grande joie de mes amours qui ont ri, sauté, couru, grimpé, escaladé les rochers de Trézien!

collage4

Quel beau WE! j'espère que vous aussi, vous en avez pleinement profité!!

Publicité
Commentaires
S
tu as vraiments des enfants magnifiques, ton blog est genial, merci de me le faire partager ca me touche tes photos et commentaires sont super j'ai bien rigoler !!<br /> <br /> merci encore a demain , bisous
N
Maï: on s'est déjà presque tout dit au téléphone... mais sauf que je te fais encore plein de bisous!!<br /> Matine: Euh... pour le tag... euh... ze vais réfléchir une peu...<br /> Nicole:j'ai eu le privilège de lire ton "petit pingouin" et j'adore!! (Merci à Matine)<br /> Vanessa: Alors, pour les montages photos, il s'agit d'un logiciel téléchargeable gratuitement sur le Net qui se nomme "Picasa"...<br /> Radio trottoir??? Ah bon??? que c'est étonnant!!!<br /> Pour le mouvement, laisse moi un message qur ma boîte mail...<br /> Bisous à toutes!!
V
j'adore ton premier montage photos!! c crè crè mignon... comment ke t'as fait? euh sinon c radio trotoir au boulot!!! dites moi tout car je ne sais pas encore si je me mets dans le mouvement de l'emploi!!!!!!!<br /> <br /> bonne soir"
N
tout ce que j'aime!
M
taguée !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité