Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
13 février 2008

Dans la famille "A la plage" je demande...

P2120007 "Le père": de la prestance, de l'élégance (bon d'accord,  les collants et la couronne... peut être pas! mais c'est mon petit roi à moi!juste à moi!) et toujours prêt pour un p'tit apéro...

P2120008 "La mère": blonde! c'est à peu près le seul point commun! Car vous avouerez qu'on ne s'habille plus comme çà de nos jours! Non, non! On devrait s'y remettre?? Oh, non,non!! Mais j'avis le choix entre elle et la fermière... j'ai choisi "la moins pire"...

P2120009 "le fils": c'est mon petit page!! Un playmobil "Harry Potter" aurait mieux convenu avec livre et lunettes (et la cicatrice en ce moment car il a été "tagué" par un gentil copain de sa classe)... je t'adore mon chéri! ti beau mon fils!!

P2120010 "la fille": tout à fait elle!! Petite blonde au carré court, petite robe courte ... et l'air joyeux et espiègle! Adorable petit coeur!! Je t'aime ma chérie!

Vous avez donc compris que chez nou c'est la maison PLAYMOBIL!

Mes deux enfants en sont fans et jouent très bien ensemble...

J'aime les regarder jouer tous les deux mais la plupart du temps, je joue aussi avec eux!

"Dis maman, je crois que je suis malade, je ne me sens pas très bien ce matin. Je vais rester à la maison aujourd'hui jouer aux Playmobils avec toi!!"

(Simon, un matin sur deux...)

collage5

Quelle imagination, que d'histoires racontées et inventées...

Et que de petites pièces à ranger... Alors j'ai investi dans une colonne de rangement, que Simon a étiqueté!

Et depuis, plus rien dans l'aspi...

Papa a aussi confectionné une grande planche peinte et custumisée au nom de notre petit page...

P2120041 P2120049 P2120048

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression de "connaître" votre famille : <br /> "n'étions nous pas ensemble à un mariage aujourd'hui ???".........
C
Les playmobil... j'y ai beaucoup joué avec mon frère il y a bien longtemps :)<br /> <br /> Je te confirme : Une maman ne s'habille pas comme ça pour aller à la plage !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité