Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
28 août 2008

Une visite tant attendue...

Cette nuit nous avons apparemment reçu une petite visite... 

Etait-ce elle???                    car ce matin, au réveil, Simon a découvert

P8280052P8270046

Et oui!! Mon fils a perdu sa première dent! Encore une étape Maman!!!

Il s'est offert pour fêter cet événement un PAPO pour agrandir sa collection!!

P8280057P8280055

Et comme chaque parent, trop souvent je me dis que les années passent trop vite!

Tous ces petits moments, ces étapes dans une vie d'enfant, il faut savoir les savourer!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Simon change beaucoup ! <br /> mardi matin, j'aurai une pensée émue pour leur "rentrée sur la côte" et pour une "rentrée sur Guipavas" !<br /> bisous
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité