Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
1 septembre 2008

pour demain...

Demain sera un grand jour pour beaucoup de familles

car ...

img_05

A tous les enfants, petits et grands... que nous connaissons

et notamment ceux qui changent d'école:

Emeline et Maïlis à Guipavas, Marie, Mathilde, Hubert et Flavie à Paris, Antoine et Mathilde à "Sainte Anne"

à tous nos amis parents,

je souhaite une belle et heureuse rentrée!!

P9010008

A toutes mes supers collègues qui feront connaissance avec leurs nouveaux élèves,

Annaïck, Sabine, Cécile, Annie, Morgane, Martine, Maï-Wen,

je souhaite une belle journée, sereine et  riche en émotions!

J'aurai aussi une tendre pensée pour toutes mes amies enseignantes, ici et ailleurs...

Patricia à Guilers, Dominique, Christine et Sophie à Brest, Christelle à Blois, Annie à Ankara...

Je penserai beaucoup à vous ...

P9010056

Bonne journée à tous!

Tandis que moi je resterai "zen" pour la rentrée de mes amours dans leur nouvelle école...

P9010053

Publicité
Commentaires
S
Merci Anne pour cet agréable message. Nous aussi nous avons eu une pensée pour toi, tu nous manques déjà !!!! Et dire qu'il va falloir attendre de longs mois avant de te retrouver dans notre équipe de choc. Repose-toi bien et nous t'attendons mardi midi pour papoter.Gros bisous à mon ancienne élève qui est rentrée en MS comme une grande...(J'en étais sûre).
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité