Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
26 septembre 2008

A la recherche d'un prénom...

Depuis plusieurs jours, toutes les personnes que je rencontre me demandent:

"mais, au fait,  pour quand est prévue la naissance ?"

Et lorsque je répond:

"pour début janvier, dans trois mois", je vois des yeux s'écarquiller...

devant l'état de rondeur de mon ventre!!!

Il est vrai qu'il a de quoi surprendre... non?

P9260013

Certes, maman prend beaucoup de poids par rapport aux deux premiers...

Maman a une vie bien réduite entre lit et canapé...

(Merci HERNIE!!!!!!)

Quant au petit bébé qui grandit et profite bien (oui, oui, ça se voit!!)

nous avons (normalement...) trouvé les prénoms garçons et filles.

Mais , à l'initiative de Marianne (la grande chérie de ma super nounou Matine!)

je vous soumets un petit jeu, "le jeu des prénoms".

Il consiste juste à nous soumettre des idées, des propositions...

qui pourront peut-être nous faire changer d'avis ou nous faire aimer

un prénom auquel nous n'avions pas pensé....

Alors, pour tout ceux qui visitent mon blog et ne laissent pas de message

(.... vous êtes démasqués!), n'hésitez pas à jouer!!!!!

Rappel: prénoms de garçons et de filles!

Merci et à vos claviers....

Publicité
Commentaires
C
Bon c'est surement décidé mais<br /> <br /> Simon Agathe et Robin<br /> Simon Agathe et Jules<br /> <br /> Simon Agathe et Rose<br /> Simon Agathe et Céleste<br /> <br /> Moi en liste après Adèle et Gabin j'ai Zélie, Céleste, Marceau et Florestan!!! (je ne suis pas enceinte mais si ça peut te donner des idées)
R
Moi si j'avais une autre fille ce serait Blanche et un autre garçon Barnabé! Il y a tant de si jolis prénoms, fille et garçon, difficile à choisir et lourde tâche, car on ne choisit pas un prénom comme un vêtement dans sa garde-robe! J'aime l'idée que les prénoms des enfants d'une même fratrie s'accordent entre eux comme une douce poésie!! Tu as déjà une idée sur ton choix?
M
En tout cas, on sent que certaines sont déjà en recherche pour elles peut-être, vu les listes à rallonge...<br /> <br /> Je crois que pour une fille, comme pour Agathe d'ailleurs, on a les mêmes goûts ?!...<br /> <br /> Bisous, profite bien de ce temps pour toi !
M
je pensais à Enguerrand, Marius, Toine, Aloïs, Gauvain, pour des garcons, puisque les filles c'est trouvé !!
M
J'oubliais Gauthier...
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité