Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
30 septembre 2008

MERCI....

J'ai adoré lire vos messages,

j'ai adoré grand nombre de prénoms,

il y en a vraiment de très très beaux...

et je dois dire que Marianne est très prolifique!!

Alors, j'ai écrit une liste à partir de la vôtre... pour le Garçon car

pour une petite fille, malgré l'immense choix proposé, nous avons , papa et moi

vraiment craqué sur un.... que quelqu'une a peut-être trouvé!!!!!!

Et pour commencer le trousseau de ce petit ange,

premier achat:

P9300068

un petit pyjama "chiné" chez Jacadi vendredi...

Publicité
Commentaires
M
Chouette ce pyj !<br /> Mais oui c'est qui, qui a gagné hein ?
M
moi, j'arrête de "jouer" si tu ne dis pas qui a trouvé !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité