Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
11 décembre 2008

Aujourd'hui...

début de la 38ème semaine...

Et tout est fin prêt pour accueillir notre Petit Ange!

collage59

De son petit nid douillet

PC110011

jusqu'à sa pochette (brodée par maman! si, si!!) pour le Jour J...

PC110003

Seul petit HIC: le bleu et le rose cohabitent dans la même chambre!!

Le bleu de la literie et le rose des murs....

Nous attendons donc la naissance pour savoir si le magnifique papier Designers Guild sur lequel maman avait flashé il y a un peu plus de 4 ans sera à ôter pour passer à une mode plus "masculine"....

Mais aux dires de mon entourage, mon ventre semble "pointé" vers un petit garçon!

Réponse si tout va bien dans 3 SEMAINES!

Publicité
Commentaires
V
souvenir des preparatifs, alors on en est ou ... un beau bebe pour les fetes?!!!
S
Et bien, tu es fin prête......Ouh, là, là, tu m'as donné envie de m'activer, là !<br /> Jolie sa tenue de naissance tout en rouge et blanc, et de saison !
A
Tout est prêt pour accueillir ce nouveau bébé... mais saura-t-il attendre début janvier comme prévu?.. ou viendra-t-il comme toi, Anne, le 24 décembre? ce sera la surprise....<br /> Bon courage pour la suite... Bises d'Ankara
R
Ca sent la fin tout çà ! Bon courage pour les derniers instants... en tt cas bb va etre bien accueilli avec tout çà ! Bises
M
moi, si on me donne les prénoms, je veux bien venir décoller le papier-peint !!!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité