Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
12 décembre 2008

Préparatifs de Noël...

Le moment que je préfère dans l'année est enfin arrivé:

la décoration de la maison pour Noël!

Pour moi, cela représente un grand moment familial et convivial!

Les chants commencent à résonner, les guirlandes et les boules trouvent vite leur place,

PC060058

les sujets de la crèche sortent de leurs emballages,

collage59

les rires, la créativité, l'imagination débordent pour faire de notre maison

un lieu haut en couleurs et de promesse de bonheur...

collage78

Noël est sacré, promesse de partage, de retrouvailles.

C'est une fête FAMILIALE chère à mon coeur

où je peux enfin retrouver tous ceux que j'aime ensemble et unis.

(et puis c'est aussi mon anniversaire, le 24 ....)

J'aime cette attente,  la joie dans les yeux de mes enfants dès qu'ils passent devant le sapin

... et toutes ces petites attentions qui font que Noël est encore et toujours MAGIQUE!

PC040006

Arbre de Noël dans notre entrée...

pour vous souhaiter à tous une bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
V
pas de nouveauté sur le blog! tout va bien?<br /> <br /> gros bisoux
M
Une douce ambiance...
R
C'est très joli ! !
V
j aime beaucoup l arbre de l entrée !!! je vais te piquer l idee !!!
M
moi aussi, j'aime beaucoup !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité