Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
22 décembre 2008

Pause de Noël...

En attendant de vous retrouver après les belles fêtes qui s'annoncent,

toute notre famille vous souhaite

UN JOYEUX NOËL !!!

Pour nous, les vacances ont commencé par une merveilleuse visite

au Marché de Noël où nous avons fait de belles rencontres...

Présages de vacances riches en tendres retrouvailles!!

collage65

BONNES FETES A TOUS !!

Publicité
Commentaires
M
l'attente est lonnnnnnnngue,n'est ce pas....(rires)<br /> <br /> au programme aujourd'hui:grand ménage,longue marche....(hier j'ai perdu le bouchon muqueux!!!)<br /> <br /> bon courage...je pense bien à toi<br /> bises
R
Ca a l'air chouette ce marché ! ! Joyeuses fetes à toi et à ta famille....
M
joyeux anniversaire Anne ; le "super-cadeau" peut arriver d'ici minuit ...."<br /> joyeux Noël
V
bon anniversaire et passez de bonnes fêtes
M
tout plein de bonheur...de douceur...<br /> bises<br /> Bon noel....à toi et ta famille....
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité