Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
17 décembre 2008

Billet d'humeur...

Je viens enfin donner quelques nouvelles car je reçois de votre part plein de mails

qui s'alarment de mon absence.

Tout d'abord, rassurez-vous: NON, je n'ai pas encore accouché!

La preuve:

PC160103

Toutefois , j'avoue que j'aurais bien aimé!!

Car cette fin de grossesse devient un véritable calvaire avec son cortège de petits et désagréables maux!

Entre les nausées du matin au soir qui me chassent de la cuisine, les remontées gastriques qui me gâchent le quotidien, l'immense fatigue et ... tous les autres petits maux encore plus glamours dont je vous tais le nom par pudeur!!!

Et depuis hier, une bonne migraine qui ne me quitte plus!! J'adore!!

JE N'EPROUVE PLUS AUCUN PLAISIR A ETRE ENCEINTE!!

(Merci toutefois à Pascale et ses produits CH.... qui me donnent toujours un teint parfait malgré cela!)

Alors, je craque un peu.... Je ne suis plus patiente....

Maintenant , tu peux venir quand tu veux, bébé, le plus tôt serait même le mieux pour que maman puisse profiter des délicieux repas de fin d'année et te présenter à tout le monde!!

Même le gynéco a dit hier (après mesure du fémur et du petit bidon) que tu pesais déjà....

3, 340 kg... et qu'à terme tu serais proche du poids d'Agathe (3, 5 kg)....

Et là, je vous entends dire , comme ma maman,

"Ah, bon, mais ce sera peut-être une fille aloooors!!!"

......................................

Regarde, Petit Ange, j'ai même déposé une liste de naissance pour toi dans cette magnifique boutique

dans laquelle mes deux aînés ont déjà été comblés!

PC120026

Parce que, finalement après deux enfants et quelques prêts,

il me manque des petites choses bien précises....

PC170108

Thème pour un petit garçon....

PC170109

ou celui pour une petite puce...

Tu vois, tout est prêt ..... nous n'attendons plus que toi!!

Publicité
Commentaires
V
coucou!<br /> <br /> noel à la mater avec le 25 une hyperthermie du à l'allaitementj'ai déjà fait <br /> <br /> il faut mieux accoucher après! <br /> <br /> mais ça aussi j'ai déja fait et c'est frustrant de ne pas boire d'alcool (je me suis accordée au nouvel an un petit fond) , de ne pas pouvoir se tenir assis sur sa chaise plus de 30 minutes, mais ce qui rassure c'est que noel et le nouvel an c'est tous les ans et on se ratrappe l'année d'après!<br /> et peut etre que tu auras un très beau joli cadeau de 3kg 5 pour ton annif!!<br /> <br /> courage courage car on oublie vite ses moments durs !!!<br /> <br /> alors petite girl sort vite ;-)!!!!!! <br /> <br /> ps : tttttt beau bidon
E
cela me fait penser à un passé pas si lointain, notre petite demoiselle à 4 mois, pour la liste chez Jacadi également , bleu ou rose château , rose finalement !!!<br /> Bon courage pour la suite<br /> Estelel
C
Je suis sûre que ça va le faire venir ce petit Bout'chou, toutes ces jolies choses! Courage pour ces tous derniers jours: à peine a-t-on accouché qu'on a déjà oublié tous ces déagréments pourtant bien envahissants!
J
J'ai testé pour vous "Noël à la maternité" et je déconseille fortement... Une table très décevante pour l'occasion ( comment ça une simple bouteille d'eau pour réveillon??? ) et un room service un peu envahissant à mon goût... Un bébé parfait serait un bébé né le 26 décembre !<br /> Bon courage !
M
oh ouiiiii...tous ces petits maux...deviennent trés pénibles....;-)<br /> <br /> par contre... je ne souhaite pas passer Noel à la maternité....!!!!<br /> <br /> bon couraaaaaaaaaaaaaage....!!!!<br /> <br /> en tout cas ,tu es ravissante....<br /> bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité