Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
19 janvier 2009

Etre une grande soeur...

C'est un grand et nouveau rôle qui s'offre à ma petite grande Agathe

et elle le prend, comme vous vous en doutez, très à coeur!!

Janvier2_2

Agathe est une véritable petite mère pour Paul et seconde,

voire remplace maman bien souvent ...

Et cela lui profite bien apparemment ...

P1190038

Alors, quand le médecin  a diagnostiqué tout à l'heure une énième

bronchite ashmatiforme pour Agathe, quel désespoir!

Etre obligée de rester à la maison jusqu'à la fin de la semaine

sans pouvoir approcher le petit frère... c'est une trop grande punition!!

En voyant partir le docteur, elle m'a dit "je l'aime pas celle-là!"

Ma pauvre chérie, vive la fin de l'hiver et de cette mauvaise toux ...

P1190037

Publicité
Commentaires
B
Pauvre grande soeur!!!! Mais qu'il est bôôôoooooo ce petit : j'veux l'même!!!!!
S
Petite Maman, quel beau rôle !!!<br /> Petit Paul est superbe !!!<br /> Bises
T
C'est vraiment un beau rôle celui de grande soeur, Sarah, elle, a toujours été protectrice envers ses frères. Pas facile pour elle d'accueillir 2 p'tits frères en même temps, et bien elle a pris ça du bon côté et dirige sa petite troupe de main de maître. Elle organise les jeux, les spectacles... Si bien que quand elle est absente, ils sont perdus !!! Elle n'a jamais été jalouse. C'est une chance. Dès l'âge de 2 ans et demi, on lui a donné des responsabilités et elle a pris ça très au sérieux. Bon rétablissement à Agathe .
R
j'ai l'impression que tu parles d'Emma : la meme ! Elle adore donner le bib, lui faire des calins et là elle est "privée" faute de grippe ! ! C'est trop injuste ! ! En tt cas elle est trop mimi cette grande soeur, quelle chance ils ont nos baby's ! ! Bises
E
ici aussi, le rôle de grande soeur est pris très au sérieux par notre grande demoiselle !!! lorsque Clarisse est à la maison il faut presque prendre rdv pour avoir Marie-Castille dans les bras !!!! c'est si beau.Bon courage à ta petite Agathe. Paul est magnifique !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité