Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
24 janvier 2009

Pour Paul...

Mon petit ange, toi qui est séparé de nous par cette vilaine maladie, nous pensons très fort à toi.

Te savoir seul, là-bas, dans ce lit à barreaux si hauts que l'on croirait une prison est une épreuve.

C'est insupportable pour des parents d'être obligés de laisser son enfant aux soins d'autres mains.

Encore une fois, la bronchiolithe nous sépare d'un de nos enfants. Et tu es si petit...

Je suis rentrée sans toi, sans entendre ta respiration à mes côtés, sans te sentir contre moi alors que ton odeur est partout dans la maison.

Depuis deux semaines, tu avais envahi tout l'espace et puis tu n'es plus là!

Alors soit fort et courageux! Nous attendons ton retour avec impatience.

Et Agathe, de son côté, va terminer sa convalescence chez sa grand-mère adorée pour que lors de votre retour, vous ne vous contaminiez plus l'un l'autre!

Je t'aime si fort mon ange, à demain, à tout de suite...

Ta maman .. à qui tu manques terriblement.

P1070096

Publicité
Commentaires
N
comme elle est douce et jolie cette photo...
M
Mince, je n'étais pas venue ici avant, je suis triste pour vous, bon rétablissement à petit Paul...
R
Je te comprend pour y etre passé par là, Lalie a été hospitalisée 5 jours à cause de cette vilaine maladie ! ! Courage et mille pensées à vous...
E
nous savons trop ce que sait d'avoir son tout petit à l'hôpital, nous pensons bien à vous et prions pour que tout aille bien rapidement. Courage ...
T
Une pensée pour vous en ces moments difficiles. Tout va bien se passer, mais c'est la séparation qui n'est pas évident à vivre. Bon courage à toute votre petite famille. D'ici quelques jours vous serez tous réunis. Sarah avait été hospitalisé toute petite comme ça, ce sont des moments que l'on oublie pas. Bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité