Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
20 février 2009

Anniversaire de Simon ... (1)

Le 19 février 2002

avec un peu d'avance et quelques frayeurs...

nous avons fait ta connaissance, mon chéri!

blog_Simon

Et depuis ce jour, tu ne cesses de nous émerveiller, de nous surprendre,

tendre complice et fier indépendant, grand frère attentionné et petit garçon attendrissant,

curieux de tout et gourmand de bons mots, parfois désinvolte mais toujours câlin!

7 ans que tu as fait de nous des parents et rien que pour cela nous t'en remercions!

blog_Simon2

BON ANNIVERSAIRE MON CHERI!

Nous t'aimons si fort.....

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Simon !
M
oups ! un peu de retard ... joyeux anniversaire Simon !<br /> sur la photo, à l'extrémité droite, je crois voir ....Antonin !
N
bon anniversaire Simon<br /> J'espère que tu es content de tes cadeaux...<br /> gros bisous<br /> a bientôt<br /> ton copain NOAH
M
joyeux anniversaire...oups...un peu en retard...<br /> mais avec pleins de bisoux....<br /> <br /> biz'à toute la famille....
D
Qu'ils sont beaux ces enfants !!!<br /> Bon anniversaire à ton Simon. Chez nous, un petit Simon est entré dans nos vies il y a 18 jours, je souhaite une chose : pouvoir écrire les même choses que toi dans 7 ans !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité