Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
23 février 2009

Vacances...

Non, non, non

pendant les vacances, je n'ai pas cherché de nourrice!

f_vrier

(Nous en avons déjà une qui est formidable, elle est ICI et je l'adoooore!!)

Paul a fait la connaissance de nombre de nos amis et famille....

Beaucoup de bonheur, de petits moments partagés et de sourires...

mais nous avons aussi

2009_02__f_vr4

et

2009_02__f_vr6

mais aussi

2009_3

des vacances bien occupées!!

Publicité
Commentaires
R
Qu'est-ce qu'il change Paul il est superbe ! ! Et ça va mieux maintenant ?
S
A y est c'est la rentrée ????<br /> Les vacances ont été bien remplies à ce que je vois !!!
E
résumé de vacances bien réussies !!! ta fille est passée de bras en bras , je comprends on ne peut pas résister avec les bébés !!!
M
touchée ! et coucou aux trois nounous de vacances que je reconnais !<br /> tendresses aux enfants;<br /> bisous
V
coucou on dirait ma cousine florence le meur en bas à droite de ton premier montage!!<br /> <br /> confirme moi! ce serait marrant<br /> <br /> bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité