Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
10 avril 2009

... Quel soulagement!! ...

La bonne nouvelle est tombée!

P4100033

PAS D'ALLERGIE!!!!

Du moins pas aux protéines de lait de vache...

D'autres tests sont en cours (mon fils est patché.... le dos couvert de pansements!!)

Maman respire enfin...après une semaine d'inquiétudes, d'angoisses à chaque biberon

en espérant qu'il l'accepte, de pleurs et de cris de faim de mon bébé, de larmes de maman

quiculpabilise de lui infliger cela...

En fait, Paul souffre seulement de reflux (comme beaucoup d'enfants!!) , sans fortes

régurgitations mais avec des remontées acides qui le gêne fréquemment...

Alors lit incliné, lait AR et homéopathie vont prendre le relais, tout simplement!

Tout çà pour çà!!!!!

Alors, forcément,  le sourire est revenu....

2009_04__avr2

Confidences de son grand frère pendant le post:

"il est beau mon petit frère, c'est le plus beau bébé du monde..."

Simon et Agathe sont tellement attachés à leur petit frère...

Publicité
Commentaires
S
J'AI PENSE TRES FORT A PETIT PAUL AUJOURD'HUI, NOUS VOILA TOUS RASSURES !!!! JE SUPPOSE QUE SON LAIT AR EST UN REGAL ET QU'IL LE BOIT GOULUMENT APRES TROP DE BIBES PENITENCES. LES TESTS PARLERONT D'EUX MEME POUR LA SUITE MAIS COTE REGIME TU PEUX ETRE SEREINE, PETIT PAUL EST MAGNIFIQUE ET TOUT LE MONDE EST AUX ANGES; ON PARTAGE VOTRE BONHEUR ET PASSEZ DE BELLES FETES DE PAQUES ; BISES; Sophie<br /> A L'OCCASION, REDONNE MOI TON PORTABLE, JE PENSE QUE LA FEUILLE A FINI A LA POUBELLE, LUBIN, NOUS CRAYONNE DES DESSINS A LA PELLE ET OUPS J'AI DU LA JETER;
T
Je suis contente pour toi et pour petit paul bien-sûr. Il va pouvoir boire le lait qu'il aime. Reste à savoir à quoi est-il allergique ? Chez nous raphaël est allergique à tous les gels douche et shampoings et savons. Pas facile pour se laver !!! Le savon d'alep est efficace mais sent fort et il n'aime pas. J'ai trouvé des savons bio aux huiles essentielles, c'est bien mais pas parfait, il garde une peau sèche qu'en même euh... comme sa maman !!! Joyeuses Pâques et attention aux indigestions de chocolats. bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité