Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
11 avril 2009

... Joyeuses Pâques à tous ...

P4110002

Petits coquetiers fabriqués il y a quelques jours avec la marraine de Paul

tradition oblige: nous nous retrouvons tous les ans pour des petits bricolages pour petites mains; les enfants (et les mamans) s'en donnent à coeur joie ...

2009_04__avr1

Vous comprenez maintenant pourquoi j'aime tant la Maternelle!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne,<br /> Heureuse de savoir que votre petit bout va beaucoup mieux et que c'est moins grave que ça.<br /> Quel beau bébé vraiment il est super mignon et grandit bien vite malheureusement<br /> Nous aurons bientôt la chance de vous revoir à l'école.Je sais que pour vous ça être trés dur de laisser le petit bout chou....<br /> Je vous souhaite un bon fin de week end de pâques on vous fait de gros bisous avec Axel...<br /> Sandr
B
Quelle bonne idée, bravo les petits (et grands ) bricoleurs!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité