Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
18 mai 2009

...sous le signe des retrouvailles...

Samedi, c'était la fête de l'école

" de l'année dernière et aussi l'école de maman!" (dixit Simon et Agathe!)

P5160096

les élèves à l'unisson ont mis en scène le respect de la nature...

Un beau moment d'écologie, de coopération et de joie où mes enfants

ont retrouvé avec plaisir leurs anciens camarades de classe ,notamment Agathe

qui n'a pas quitté sa grande amie Hortense ( qui lui manque beaucoup!)

P5160139

Retrouvailles aussi avec notre Martine qui maquillait avec talent les visages radieux des enfants

2009_05__mai_6

et retrouvailles mélées d'émotions de maman avec ses anciens petits élèves...

Encore une belle journée de bonheur et de partage!

Que cela fait du BIEN!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour Anne<br /> C'était avec un grand plaisir de vous avoir revu et enfin pouvoir faire la connaissance de votre adorable petit Paul .Un petit bébé tres souriant et tres agréable.Axel a fait son timide mais je peux vous dire trés content d'avoir revu "sa maitresse".<br /> De gros bisous d'axel et une bises de maman .<br /> bonne soirée à vous Anne et je vous dit a la rentrée de septembre.<br /> cordialement<br /> sandr
A
Merci Anne pour ces photos de la fête de ... mon ancienne école aussi! Bises d'Ankara Annie
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité