Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
19 mai 2009

...4 mois et demi...

et toujours un amour de bébé!

2009_05__mai_7

Petit Paul nous comble chaque jour de sa bonne humeur, de ses sourires,

de ses éclats de rire....

Il adore être debout et découvrir le monde, ne veut plus du transat car il est trop bas et ne partage pas notre univers...., fait des "MA, MA, MA" toute la journée, et continue son petit ryhtme de trois siestes en journée et des nuits de 12 heures!

Le bébé parfait!!

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi craquant ce petit hom'!!!!<br /> Ce qu'ils grandissent vite...<br /> ( tiens j'ai la même couette)
I
quel beau garçon il est encore pas à plaindre celui-là ;-)<br /> joyeux 4 mois ET demi petit hom !
R
Merci de ton p'tit mot ma belle !<br /> Paul est à croquer ! ! Happy 4 1/2 ! !
M
Happy 4 mois et demi "bébé parfait" !
T
c'est super d'avoir un bébé qui dort bien. Le rêve !!! Moi j'en aurai bien fait un 4ème (bébé) mais ce qui me freine, ce sont les nuits difficiles. Chez nous, raphaël a fait pareil que simon, il dormait parfaitement bien et même encore jusqu'à 10 h parfois. Mais valentin (...)ah, dur, dur, il m'a réveillé jusqu'à ses 2 ans , 10 fois par nuit à cause de ses terreurs nocturnes. L'auriculothérapie est venue à bout de tous ces soucis de sommeil et maintenant il me fait des nuits complètes (je prie pour que ça continue). Quant à sarah c'est une lève tôt (genre 6h00 tous les matins), heureusement maintenant elle sait lire et bouquine pendant une bonne heure chaque matin. Ouf !!! J'ai hâte de voir quand ils seront ados et qu'il faudra les tirer du lit à midi !!! Bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité