Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
2 juin 2009

...pique-nique entre amis...

à la plage, bien-sur ... mais pas devant chez nous....

Il faut savoir varier les plaisirs!

Quel bonheur de se retrouver tous ensemble pour un beau moment de détente!

Premier bain de pieds pour petit Paul par ce temps chaud...

Juin

Adorable, comme d'habitude, il a fait une longue sieste sous le parasol

tandis que les grands jouaient entre eux....

Juin1

Il paraît que ce beau temps va durer encore quelques jours... chouette alors!!

Publicité
Commentaires
E
le cocktail parfait, les amis, la plage, le soleil !!! quel bonheur
D
bien agréable ce week end pour vous aussi !<br /> il me tarde,aussi, d'emmener mon petit Simon à la plage pour avoir la joie de lui plonger ses petits pieds dans l'eau..., bon, nous faut attendre un peu, on est pas juste à côté ;-)
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité