Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
3 juin 2009

...sans petites roues...

et toute seule, Agathe a décidé, dimanche,

sans rien dire à personne de pédaler "comme une grande"!

P6010013

Nous étions tranquillement installés au jardin avec des amis

lorsque ma grande fille a surgi sur son vélo en criant

"Coucou, je fais du vélo toute seule!"

-"Oui, oui, ma chérie, c'est bien....." ai-je lancé

avant de m'apercevoir qu'il manquait quelque chose, surtout ce bon gros bruit métallique

que font les petites roues quand elles touchent le sol...

-"Mais, Mais... tu fais du vélo... sans petites roues, ma chérie?"

-"Ben oui, maman, je suis une grande quand-même!!"

Juin2

C'est vrai qu'elle est de plus en plus grande mon Agathe!

Et elle ne cessera de me surprendre!

Publicité
Commentaires
B
Quelle volonté!! En voilà une petite fille confiante qui sait s'élancer et voler de ses propres ailes! Bravo!!!
E
bravo grande demoiselle !!! et merci pour les très jolies photos !!!
V
bravo la grande !!! tient question on commence a quelel age le velo à petites roues? je me renseigne pour l anniv de clo (3 ans)
D
félicitations !<br /> Dis donc, elle s'est lancée toute seule, sans aide : c'est drôlement bien ;-)
T
c'est très bien agathe !!! tes copains ne sont pas si précoces !!! ça va être plus facile maintenant pour les balades à vélo en famille !!! sarah elle ne rêve que d'une chose venir à l'école en vélo !!! On va essayer sous peu !!! La route est un peu dangereuse mais on sera prudent. bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité