Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
25 décembre 2009

...UN DOUX ET CALME NOËL...

blottis tous les cinq à la maison... car envahis par les virus...

nous nous sommes résolus à rester entre nous pour isoler la grippe!

2009_12__d_c1

Tendrement lovés au coin du feu dans une couverture,

une coupe d'orangina (au tamiflu!) à la main devant un bon vieux Walt Disney,

ce fut un très doux Noël, malgré la fatigue et l'abattement d'Agathe et de sa maman

(que les virus n'ont bien-sûr pas épargnés! Et je suis la seule car Paul et Simon sont sous Tamiflu et

Mr. est une force de la nature  par qui les virus n'osent passer... selon ses dires!!)

Mon premier anniversaire éloignée de ma douce maman.....

mais les joies de l'informatique m'ont permis de la contacter et de la voir

comme si elle était près de moi ce soir là!

J'espère que votre Noël fut heureux et aussi chaleureux que le notre.......

*********

Dernières petites nouvelles: Agathe se remet bien, sa maman aussi mais nous

restons très fatiguées avec cette toux et ces vertiges...

heureusement ce sont les vacances!! 

Publicité
Commentaires
T
Oh la la un sacré noël dont vous vous souviendrez !!! reposez vous bien. Chez nous la fatigue se fait sentir car on travaille tous les jours et il y a tous les jours un repas de famille pour fêter noël. ouh !!! vivement janvier !!! Ce soir les petits cousins dorment à la maison , c'est encore la fête. Dès demain tout le monde au lit à 20 h sinon la reprise de l'école va être difficile. bizzz et soignez vous bien
N
oh ! zut ! quel dommage à Noël !...<br /> courage ! reposez-vous bien !
M
j'espère que vous allez mieux et joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> tendresses aux enfants qui ont dû être bien gâtés !
E
nous pensons bien à vous et souhaitons que vous soyez très vite en forme à nouveau ... beaucoup de courage , je t'embrasse
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité